[Info BGE] 2 nouvelles offres de financement

Le réseau BGE a signé un partenariat national avec hellomerci, plateforme de prêts solidaires entre particuliers, et LENDOPOLIS, plateforme de financement des entreprises sous forme de prêts rémunérés.

BGE a signé un partenariat avec hellomerci et LENDOPOLISCes deux nouvelles offres de financement s’adressent aux TPE en création et en développement accompagnées par BGE et viennent compléter le partenariat mis en place depuis quelques mois avec Ulule (financement participatif en dons avec contreparties non financières). 

Garantir aux entrepreneurs les meilleures conditions  d’accès au financement, en phase de création ou de développement, est un facteur déterminant du succès de l’entreprise. En s’associant à des experts spécialisés, BGE enrichit son offre pour assurer aux porteurs de projet et aux chefs d’entreprise les meilleures chances de réussite dans leur projet.

« Ce partenariat avec hellomerci et LENDOPOLIS nous permet d’aller plus loin dans notre stratégie d’associations aux experts du financement. Avec BGEparticipatif, nous pouvons désormais proposer aux TPE une offre complète de financement participatif. Un exercice qui peut se révéler fondamental pour les entrepreneurs, à la fois pour tester leur projet auprès du grand public mais aussi pour faire effet de levier auprès d’autres acteurs du financement, notamment les banques », précise Jean-Luc Vergne, président de BGE.

« Nous sommes très fiers de nous associer à un réseau de la qualité de BGE dont l’engagement auprès des dirigeants d’entreprises n’est plus à prouver. Les synergies que nous développons entre LENDOPOLIS (prêts rémunérés) et hellomerci (prêts solidaires) et BGE seront très vertueuses pour les TPE et les PME françaises qui pourront ainsi se développer et diversifier leurs sources de financement », souligne Vincent Ricordeau, co-fondateur de hellomerci et LENDOPOLIS.

Connectez-vous sur BGEparticipatif : www.bgeparticipatif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.